Court-métrage : La Reine des Neiges – Une fête givrée

LRDN_fetegivree_1

Le court-métrage est projeté avant Cendrillon.

Le pitch : C’est l’anniversaire d’Anna, et Elsa et Kristoff sont décidés à lui offrir la plus belle fête dont on puisse rêver, mais les pouvoirs « glaçants » d’Elsa pourraient bien provoquer une catastrophe…

Elsa, Anna, Kristof et surtout Olaf sont de retour pour un court-métrage de 7 minutes à l’occasion de l’anniversaire d’Anna. Alors qu’Arendalle profite du printemps, le fameux renouveau, Elsa ne tient plus en place tant elle veut faire plaisir à sa jeune sœur. Au cours d’une balade en chanson (inédite), La Reine des Neiges – Une fête givrée fait sourire en retrouvant son ambiance joyeuse et féerique, notamment grâce à de nouveaux personnages adorables.
Cependant, il faut noter que ce court-métrage n’existe que pour prolonger le succès commercial de La Reine Des Neiges, contrairement aux autres mini-films Disney, comme Feast ou encore À Cheval qui, eux, proposaient un véritable contenu et s’inscrivaient parfaitement dans la logique d’un court-métrage.

Si Anaïs Delva assure une nouvelle chanson entraînante, ce sont surtout de nouvelles peluches qui vont s’arracher en magasin. La Reine des Neiges – Une fête givrée permet donc de faire patienter les fans, en attendant la vraie suite qui sortira sur nos écrans en 2016.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s