Comic Con US

[COMIC CON 2024] Les panels qu’il ne fallait pas manquer – Partie 1

Le Comic Con de San Diego a fait son grand retour et se termine ce dimanche, après une année 2023 bousculée par la grève des scénaristes qui a mis le SDCC à la diète.

Les studios sont de retour à la convention la plus populaire de la pop-culture… et pourtant, il y a un petit gout d’amertume car le Comic Con sera marqué par l’absence de bousculade de films et news super-héroïques. Mais comme il n’y a pas que ça dans la vie, le Hall H a continué de faire vibrer les fans de séries, de films et de jeux vidéos comme il se doit.

Retour sur les panels qu’il ne fallait pas manquer :

Marvel Studios ouvre l’édition du SDCC avec un spectacle de feux d’artifice et de drones pour célébrer son MCU. Un show peu anodin, car regardez bien la nouvelle silhouette qui s’invite à la fête… Je parle de Galactus évidemment, soit le pire ennemi des 4 Fantastiques… et peut-etre le nouveau big bad du MCU ?

***

Marvel toujours : Une fois n’est pas coutume, le SDCC accueille le panel d’un film sur le point de sortir (les sorties ciné étant le vendredi aux US) avec Hugh Jackman et Ryan Reynolds présents pour Deadpool & Wolverine :

***

La série star du SDCC c’est évidemment The Boys qui avait beaucoup d’annonces à faire, en musique et avec un spin-off à la clé :

***

Le Hall H a également accueilli le panel de Transformers : Le Commencement :

***

Doctor Who annonce un spin-off :

***

Enfin, sans panel mais jolie annonce : Les Anneaux du Pouvoir annonce sa saison 2 :

À bientôt pour la suite =)

>>> [COMIC CON 2024] Les panels qu’il ne fallait pas manquer – Partie 2

Laisser un commentaire