
Le magazine américain Entertainment Weekly a eu la primeur de diffuser les premiers images du film X-Men Apocalypse. L’occasion d’avoir un véritable aperçu d’Apocalypse, puisque sa version dans la scène post-générique de X-Men Days Of Future Past n’était pas définitive (voir article spoiler). Au final, la déception est au rendez-vous, puisqu’à première vue, le fameux En Sabah Nur est loin d’être aussi badass que dans les comics. Mais bon, souvenez-vous, le look de Quicksilver avait fait beaucoup de remous et au final, le personnage avait beaucoup plu dans le film (même si son look est toujours nul, avouons-le). Cependant, est-ce vraiment sa version définitive ? J’en doute.
Alors que cette publication était sensée présenter Apocalypse, c’est une autre mutante qui fait beaucoup parler : Psylocke, interprétée par la superbe Olivia Munn. Quel plaisir de voir que son costume super sexy est aussi fidèle à la version dans les comics (voire un peu plus, j’aime beaucoup l’effet veste au dessus de la ceinture), n’en déplaise aux pseudo-féministes qui vont encore y voir un moyen de diminuer les femmes dans les films de super héros… D’ailleurs, il suffit de la voir s’entraîner :
https://instagram.com/p/4fPS83MmZ-/?taken-by=oliviamunn








À noter : sur la couverture du magazine, Apocalypse pose avec deux de ses Cavaliers ^^
Et d’après la courte description dans le magazine, Diablo sera enfin relié à Mystique. Comment ? Pas encore de détail, mais c’est toujours mieux que de les voir agir comme deux parfaits inconnus, comme cela était le cas dans X-Men 2.
