[COMIC CON 2018] Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow & Black Lightning : Découvrez les bande-annonces des nouvelles saisons

ARROW

Le pitch de la saison : Maintenant qu’Oliver est derrière les barreaux, il doit affronter plusieurs de ses anciens ennemis, dont Ben Turner/Bronze Tiger, Derek Sampson et Danny ‘Brick’ Brickwell. Avec ces trois-là détenus à Slabside, Oliver sera forcé de se confronter à eux et à d’autres vilains qu’il a enfermés lorsqu’il portait la capuche. De plus, la Team Arrow se retrouve face aux Longbow Hunters, un groupe légendaire d’assassins recruté par Ricardo Diaz pour accomplir sa revanche contre Oliver et l’équipe après qu’ils aient fait tomber son empire criminel naissant. Trio de vilains plus meurtriers que tout ce que l’équipe a affronté, les Longbow Hunters incluent Red Dart (Holly Elissa), une tueuse impitoyable et précise ; Kodiak (Michael Jonsson), une bête dans un corps d’homme à la force brutale ; et Silencer (Miranda Edwards), une maîtresse dans l’art de la furtivité.

***

THE FLASH

Le pitch de la saison : Égaler l’intelligence du Thinker, qui à la fin de la saison avait exploité les pouvoirs des douze métas du bus, a poussé la Team Flash dans ses ultimes retranchements, mais avec l’aide de nouveaux alliés, Barry Allen (alias The Flash) et compagnie ont été capables d’arrêter l’Illumination, sauvant Central City une nouvelle fois. Cependant, avec l’arrivée de la fille speedster de Barry et Iris, Nora, qui débarque du futur en admettant avoir fait une ‘grosse erreur’, la situation est loin d’avoir atteint le statu quo. La parentalité sera-t-elle le défi qui ralentira finalement The Flash ?

***

SUPERGIRL

Le pitch de la saison : La saison 3 a vu Supergirl arrêter Reign et la menace que faisaient peser les autres Worldkillers sur l’humanité et notre planète. En cours de route, Kara a été choquée de découvrir sa mère Alura, vivante, dans une Argo City qui a survécu à la destruction de Krypton. En se reconnectant avec son passé, Kara a réalisé que son vrai foyer est maintenant sur Terre, où de grands changements sont en train de se produire pour elle et pour tous ses amis à National City et aussi, il semblerait, pour un double en Russie ! La saison 4 s’annonce pleine de surprises, d’action, d’aventures et de grandes révélations pour Supergirl, Alex, James, J’onn, Lena et Brainy.

***

LEGENDS OF TOMORROW

Le pitch de la saison : Après avoir vaincu Mallus en le câlinant à mort avec un animal en peluche géant nommé Beebo, les Legends étaient prêtes à lever le pied. C’était jusqu’à ce que Constantine arrive pour les informer qu’en résolvant un problème majeur, ils en ont créé un autre, beaucoup plus grand. Quand les Legends ont laissé le temps se détériorer pour libérer et vaincre Mallus, la barrière entre les mondes s’est affaiblie. L’Histoire est maintenant infectée par des ‘Fugitives’, des créatures magiques issues des mythes, contes de fées et autres légendes. Chassés à travers le temps par des gens comme Constantine, ces Fugitives sont maintenant de retour en nombre dans notre monde, ce qui créé un sacré bazar. Alors, quand l’enfer se déchaîne, qui va-t-on appeler ? C’est ça, les Legends !

***

BLACK LIGHTNING

Le pitch de la saison : Jefferson Pierce a fait son choix : il a raccroché le costume et son identité secrète il y a des années. Mais avec le crime et la corruption qui se répandent comme une traînée de poudre, et ceux dont il se soucie dans le collimateur du gang local menaçant The One Hundred, il doit redevenir Black Lightning pour sauver non seulement sa famille, mais aussi l’âme de sa communauté.

 

>>> Le Arrowverse tease un crossover avec Batwoman

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s