[VIDEO] La Reine Des Neiges : Découvrez une scène coupée + la chanson « Libérée, Délivrée » version karaoké

Reinedesneigesdvdbr

Le film La Reine des Neiges sera disponible à la vente, en VàD et en téléchargement définitif dès le 4 avril 2014. À cette occasion, Disney vous propose de découvrir deux vidéos inédites.

La première est une scène coupée du film, présentée par les réalisateurs Chris Buck et Jennifer Lee, dans laquelle Anna rencontre Kristoff.

L’équipe chargée de l’histoire a d’abord été déconcertée par le personnage de la Reine des Neiges. Jennifer Lee, qui a d’abord rejoint le projet en tant que scénariste avant de s’en voir confier la réalisation aux côtés de Chris Buck, se souvient : « Chez Andersen, le personnage était un peu mystérieux, plus symbolique. Mais pour notre film, il fallait lui construire une identité, une épaisseur qui puisse intéresser le public d’aujourd’hui. Nous avons donc créé une Reine des Neiges à la fois actuelle et intemporelle, ancrée dans une histoire moderne qui parle à tout le monde. C’est ainsi que nous avons réalisé que la peur est souvent ce qui nous conduit à voir les choses en noir, ce qui menace nos relations avec autrui. Chaque scène, à sa manière, sert les thèmes de la famille et de l’amour véritable par opposition à la crainte. Or la peur est ce qui motive vraiment Elsa ».
L’incapacité d’Elsa à maîtriser son pouvoir est à l’origine d’un tragique accident qui se produisit lorsque sa soeur et elle étaient encore enfants. La magie d’Elsa enchantait la jeune Anna, engendrant des bonhommes de neige ou de délicieuses pentes enneigées qu’il faisait bon de dévaler. Mais un jour, celle-ci contrôla mal son pouvoir et blessa Anna. Depuis, Elsa vécut chaque minute de sa vie dans la crainte de lui faire mal à nouveau et chercha à l’éviter, malgré l’amour qu’elle lui portait. Chris Buck commente : « Anna ne garde aucun souvenir de ce qui s’est passé et elle a grandi en tentant de se rapprocher de sa sœur aînée ».

La seconde vidéo surfe sur le succès de la bande-originale du film et vous propose la chanson « Libérée, Délivrée », interprétée en français par Anaïs Delva, en version karaoké.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s