
Après le succès des deux premières saisons qui ont réuni 3,9 millions de téléspectateurs, les aventures de Frédéric CAIN, se poursuivent dès vendredi 3 avril à 20h50. Au programme, 8 épisodes de crimes passionnels, manipulations perverses, vengeances et folie. Les criminels se sont endurcis mais CAIN est au meilleur de sa forme, duels, drague et humour noir !
Cette ambitieuse 3ème saison jouera la carte de l’émotion avec une relation père/fils mise à mal. CAIN s’y révèle très jaloux du beau-père, valide, de son fils. Un fils aveuglé par l’amour qu’il porte à une jeune fille perdue de la Jet Set qui l’entraîne dans une spirale destructrice.
Jusqu’où notre flic borderline sera-t-il prêt à aller pour sauver son fils ?
Pour les plus impatients, l’épisode 1 de la saison 3 est déjà disponible sur Pluzz où vous pourrez découvrir un guest surprise. Pour les autres, rendez-vous sur France 2 dès ce soir à 20h50.

En attendant, Caïn a deux mots à vous dire… Vous connaissez Dexter, Breaking bad ou encore True Detective et avez déjà un avis sur ces séries, mais connaissez-vous celui de CAÏN ? Nous lui avons fait passer des extraits de ces séries le temps d’une vidéo inspirée de la série Youtube des « Kid’s React ». Retrouvez ce moment unique dans une vidéo rien que pour vous :
Tous les vendredis à partir du 3 avril, 2 épisodes inédits + 1 redifusion de la saison 1
Genre : Policier
Avec Bruno Debrandt, Julie Delarme, Frederic Pellegeay…
>>> Plus d’informations sur le site dédié à la série

