[COMIC CON] Les prochaines saisons de Arrow, The Flash, Supergirl, Black Lightning et Batwoman + Crisis on Infinite Earths

Dans les adaptations DC Comics, s’il y a bien quelque chose qui cartonne, ce sont les séries TV. Le Arrowverse anime l’univers superhéroïque du petit écran, tandis que le crossover Crisis on Infinite Earths est l’événement attendu de cette fin d’année. En attendant, Arrow, The Flash, Supergirl, Black Lightning et la nouvelle Batwoman feront leurs retours sur CW dès octobre 2019 !

Arrow : la huitième et dernière saison

La série Arrow a annoncé une dernière saison et la Team Arrow s’offre un voyage dans le temps. De nouvelles têtes s’ajoutent au casting, tandis que Brandon Routh, Atom dans Legends of Tomorrow, s’est invité au panel pour annoncer qu’il portera le costume de Superman dans le Crossover.

La série reviendra sur CW dès le 15 octobre 2019.

Retour sur la saison 7 et bande-annonce de la saison 8 :

***

Supergirl : la saison 5

La super cousine de Superman est toujours au top avec une nouvelle saison 5 et annonce Lex Luthor en grand méchant, incarné par Jon Cryer. La série marque aussi le départ de Mehcad Brooks qui incarne James Olsen, ce dernier partira en mi-saison.
À noter que Supergirl arbore un nouveau look : une franche et adieux la jupette !

La série reviendra sur CW dès le 6 octobre 2019.

***

The Flash : la saison 6

Après une saison 5 relativement chiante moyenne, la série The Flash annonce une nouvelle saison avec deux méchants et trois versions de Tom Cavanagh (Harrison Wells, Reverse Flash et Pariah). De retour également, Wally West sera à nouveau présent.

La série reviendra sur CW dès le 8 octobre 2019.

***

Black Lightning : la saison 3

Voilà une série que je ne suis pas trop et qui ne fait pas vraiment partie du Arrowverse. Cela ne l’empêche pas de décrocher une saison 3 et un teasing vers Crisis on Infinite Earths.

La série reviendra sur CW dès le 21 octobre 2019.

***

Batwoman : la petite nouvelle pour une première saison

Ruby Rose n’était pas présente pour cause de tournage, mais le panel à tout de même eu lieu. Comme l’a dévoilé la première bande-annonce, la série aura pour super vilain Red Alice, tandis qu’un caméo de Dick Grayson est prévu dans Crisis on Infinite Earths.

Coté pitch : Batman a disparu de Gotham et la ville est submergée par le crime sans personne pour la protéger. Kate Kane est de retour dans cette ville corrompue au moment où Red Alice s’en prend à son père. Elle fera équipe avec sa demi-soeur et Luke Fox (le fils de Lucius, n’est-ce pas) et endossera le rôle de vigilante encapée sous le nom de Batwoman.

La série démarrera sur CW dès le 6 octobre 2019.

La bande-annonce :

Le teaser du Comic Con :

***

Arrowverse : Crisis on Infinite Earths

Après le crossover Elseworlds, la bataille s’annonce sérieuse. La bataille menée par le Monitor verra les héros du Arrowverse et leurs différentes versions s’affronter pour régner ou sauver sur les univers.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s