News

La Reine des Neiges fête son succès en karaoké !

reinedesneiges_karaoke

Fraîchement récompensé par deux Oscars, La Reine des Neiges fête son incroyable succès en créant la surprise.

En effet, le 15 mars prochain, La Reine des Neiges revient en salles en version karaoké ! L’occasion pour les fans de pouvoir en profiter une nouvelle fois tout en chantant avec Elsa, Anna et Olaf, dans une ambiance fédératrice et fun. « Libérée, délivrée », « Je voudrais un bonhomme de neige »‘, « Le renouveau » : depuis Noël dernier, les chansons de La Reine des Neiges sont devenues de véritables tubes. Tant sur Youtube que sur Dailymotion, c’est par millions que se comptent les visionnages des extraits dont elles sont issues, et il n’est pas rare d’y voir également les vidéos de nombreux enfants les réinterprétant avec plus ou moins de succès, pour le plus grand plaisir de leurs parents. La bande originale du film a fini en tête de la catégorie « musique de film » en 2013 et s’est également imposée à la 6ème place du classement général des albums, derrière des pointures telles Daft Punk ou Stromae.

Cette version est déjà sortie aux Etats-Unis en janvier et une salle américaine a eu la surprise de voir débarquer Josh Gad, le Olaf de la version originale. Alors qui sait, peut-être aurez-vous la même chance ? Toujours est-il que c’est l’occasion de succomber à la magie à nouveau, des paysages fantastiques à la féerie de l’histoire, entre amis ou en famille, pour une expérience inédite.

Le pitch : Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.

>>> Voir ma critique La Reine Des Neiges

Laisser un commentaire