
Mardi dernier, c’était l’événement. Ridley Scott, Christian Bale et Joel Edgerton étaient à Paris pour donner une conférence de presse autour du film Exodus – Gods And Kings, qui sortira en salles le 24 décembre prochain.
Le réalisateur et les acteurs ont répondu aux questions des journalistes, notamment au sujet de la façon dont ils ont approché le film. Christian Bale s’est confié sur l’appréhension de son personnage, par rapport à la version de Cecil B. DeMill et la vision de Ridley Scott, tandis que ce dernier nous a parlé du challenge que représentait l’adaptation d’une légende biblique au cinéma et enfin Joel Edgerton est revenu sur la psychologie de son personnage et sa formidable performance (et son look).
Découvrez l’intégralité de la conférence de presse dans la vidéo traduite simultanément ci-dessous et je vous laisse avec des photos officielles de cette matinée, ainsi que les miennes.





Ayant déjà vu le film, restez dans le coin pour découvrir mon avis sur Exodus – Gods And Kings.
Merci à la Fox et à l’agence qui m’ont permis d’assister à cette conférence de presse. Rencontrer le réalisateur, entre autre, d’Alien et le dernier Batman en date, c’était comme un cadeau de Noël avant l’heure ! 🙂
À bientôt !
