News

[VIDÉO] Avengers – L’Ère D’Ultron : Découvrez la nouvelle bande-annonce

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps… En salles le 29 avril 2015 Réalisé par Joss Whedon Avec Chris Evans, Robert Downey Jr, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Hemsworth, Samuel L. Jackson, Cobie Sumlders, James Spader, Elizabeth Olsen, Paul Bettany, Aaron Taylor-Johnson…

News

[SORTIE DVD/BR] The Signal : Disponible à partir du 30 janvier !

Nick et Jonas sont deux étudiants du MIT (Massachusetts Institute of Technology), passionnés par l’informatique. Alors qu’ils traversent les Etats-Unis, ils se mettent sur la piste d’un hacker et se retrouvent attirés dans une zone étrangement isolée… Soudain, tout devient noir. Lorsqu’il reprend conscience, Nick est seul, déboussolé. Une lutte contre des forces qui le dépassent va alors commencer… Avec Brenton Thwaites (Maléfique, The Giver) que l’on retrouvera dans le prochain Pirates des Caraïbes, secondé par Olivia Cooke, qui affirme son jeu depuis ses débuts dans la série Bates Motel et qui incarnera très prochainement Laine Morris, personnage principal du film Ouija en salles le 29 avril 2015. Au casting également, le talentueux Laurence Fishburne (Matrix, Mission: Impossible 3, Les Experts, Contagion…)

Drame

[CRITIQUE] Wild, de Jean-Marc Vallée

Impressionnant mais un peu plat, Wild retrace l'histoire vraie d'une jeune femme qui va soigner ses blessures et se redécouvrir à travers une aventure humaine et pleine de défis. Un an après Dallas Buyers Club, Jean-Marc Vallée propose un autre personnage au parcours en dents de scie, entre dépassement de soi et rédemption. Cependant, si Reese Witherspoon livre une performance remarquable et incarne admirablement le courage un peu fou de son personnage, Wild ne fait que survoler ses épreuves et reste assez froid en édulcorant un peu trop le passé tourmenté de son personnage principal. Heureusement, le fond l'emporte sur la forme, à travers une quête spirituelle qui évite brillamment les pièges moralisateurs pour mettre en avant une réflexion à la fois sage et intéressante.