[VIDÉO] Toy Story 4 : Découvrez DEUX bandes-annonces teaser

Le pitch : Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Réalisé par Josh Cooley
En salles le 26 juin 2019

UN NOUVEAU JOUET ?

Woody, le cowboy préféré des petits et des grands, et ses meilleurs amis Buzz L’Éclair et Jessie, sont heureux de jouer avec la petite Bonnie, jusqu’à ce qu’un nouveau jouet Forky fasse son entrée dans la chambre. Cette cuillère-fourchette clame qu’il n’est pas du tout un jouet et n’a rien à faire avec eux…

Réaction à la bande-annonce

DES NOUVEAUX PERSONNAGES ?

Ducky et Bunny sont deux peluches qui sont les prix d’un fête foraine. Ils ont très envie d’être gagnés. Mais leurs plans tombent à l’eau lorsqu’ils se retrouvent embarqués dans une aventure inattendue avec la bande de jouets de Woody.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s