[DISNEY+ DAY] Les nouveautés Disney et Pixar : Disenchanted, Hocus Pocus 2, Sneakerella, Baymax, Win or Lose…

Pour son deuxième anniversaire, Disney+ fait le plein d’annonces pour faire saliver ses abonnés (et futurs abonnés).

Dès ce matin, les abonnés à Disney+ trouveront de nombreuses nouveautés sur la plateforme de streaming, dont

  • Dopesick, une série dramatique captivante avec Michael Keaton ;
  • Happier than Ever: A Love Letter to Los Angeles : le making-of, sur les coulisses du concert filmé de Billie Eilish, sorti en septembre dernier ;
  • la comédie romantique aux allures de conte de fée « IL ETAIT UNE FOIS » (2007), qui mêle prises de vues réelles et séquences d’animation, avec Amy Adams et Patrick Dempsey
  • la série de courts métrages des studios d’animation Walt Disney « Olaf présente ».

Cet après-midi, Disney+ prenait d’assaut les réseaux sociaux pour dévoiler des images et des annonces inédites sur les nouveaux contenus qui seront lancés sur Disney+ au sein des mondes Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star.

Morceaux choisis de ce qui attend les fans de Disney et Pixar :

Cheaper by the Dozen (titre français à venir): Gabrielle Union et Zach Braff ont indiqué que le remake de la célèbre comédie familiale sera diffusé sur Disney+ en mars 2022.

***

Disenchanted (titre français à venir): Amy Adams et Patrick Dempsey ont révélé que la suite du célèbre film IL ETAIT UNE FOIS sera diffusé en exclusivité sur Disney+ à l’automne 2022.

***

The Beatles: Get Back : Découvrez un nouvel extrait de la série de Peter Jackson, dans lequel le groupe légendaire interprète I’ve Got a Feeling. Ce documentaire événement en trois parties sera diffusé sur Disney+ à partir du 25 novembre 2021.

***

Better Nate Than Ever (titre français à venir): Cette adaptation du livre humoristique de Tim Federle sera diffusée sur Disney+ au printemps 2022. Avec Aria Brooks, Joshua Bassett, Michelle Federer, Norbert Leo Butz, Lisa Kudrow, et Rueby Wood dans le rôle de Nate.

***

Hocus Pocus 2 : Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy incarneront à nouveau les sœurs Sanderson dans cette suite du grand classique d’Halloween, qui sortira à l’automne 2022, exclusivement sur Disney+.

***

Pinocchio : Inspiré du grand film d’animation Disney, ce film de Robert Zemeckis combine prises de vues réelles et effets visuels. Avec Tom Hanks, Cynthia Erivo, Luke Evans et les voix de Benjamin Evan Ainsworth, Joseph Gordon-Levitt, Keegan-Michael Key et Lorraine Bracco. Pinocchio sera diffusé sur Disney+ à l’automne 2022.

***

L’Âge de glace : Les aventures de Buck Wild : Simon Pegg prête de nouveau sa voix dans la version originale à Buck dans cette nouvelle production originale Disney+, qui sortira le 28 janvier 2022. Découvrez ici la bande-annonce, dans laquelle Buck, Crash & Eddie (et de nouveaux amis) partent en mission préhistorique pour sauver le monde perdu de la domination des dinosaures.

***

Sneakerella : Attachez vos lacets et faites preuve d’ambition avec la nouvelle bande annonce de cette production originale Disney+ ! Ce film musical et plein d’énergie, qui se déroule dans le petit monde de la basket new-yorkaise, remet au goût du jour l’histoire de Cendrillon. Sneakerella sera disponible exclusivement sur Disney+ dès le 18 février 2022.

***

Baymax ! : Retrouvez votre assistant de santé préféré dans la bande-annonce de sa propre série Disney+ ! Cette toute première série des Studios d’animation Walt Disney sera diffusée exclusivement sur Disney+ à l’été 2022.

***

Zootopia+ (titre français à venir): Replongez-vous dans la métropole des mammifères hyperactifs de Zootopia avec les nouveaux visuels de Zootopia+des Studios d’animation Walt Disney, des formats courts qui seront proposés sur Disney+ en 2022.

Dans l’émission spéciale Pixar 2021 Disney+ Day, Pete Docter vous présente quelques-uns des projets à venir des Studios Pixar pour Disney+ :

Cars on the Road (titre français à venir): : Larry the Cable Guy, la voix originale de Martin a révélé le titre de la prochaine série Cars de Pixar, où Martin et Flash McQueen se lancent dans un road trip hilarant à travers les Etats-Unis. La série sera diffusée en 2022.

Win or Lose (titre français à venir): Les réalisateurs Michael Yates et Carrie Hobson ont montré les premières images de la toute nouvelle série d’animation Pixar pour Disney+, qui sera diffusée en 2023. En vingt minutes, chaque épisode de cette série racontera le point de vue d’un membre différent d’une équipe de softball qui s’entraîne pour un championnat.

Pete Docter a par ailleurs indiqué que Disney+ diffusera deux documentaires Pixar en 2022, sur le tournage d’Alerte Rouge et Buzz l’éclair.

***

Pour suivre toutes les news Disney+, vous pouvez suivre leur compte twitter et pour vous abonner, c’est sur le site officiel.

>>> [DISNEY+ DAY] Les nouveautés Marvel : Hawkeye, Ms Marvel, She-Hulk, Moon Knight et plus encore…
>>> [DISNEY+ DAY] Les nouveautés Star et National Geographic : Limitless with Chris Hemsworth, Prey, No Exit…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s