[COMIC CON] Marvel Studios dévoile une partie de la Phase 4 – Les séries (vidéo)

C’était l’événement de la nuit, le retour de Marvel Studios au fameux Hall H pour l’annonce exclusive de leurs prochaines sorties.
En plus des films, les séries vont également animées la prochaine Phase 4 qui démarrera en 2020. Marvel Studios s’appuie sur la plateforme Disney+ pour ces mini-séries qui vivront parallèlement aux films de la Phase 4.

The Falcon and The Winter Soldier

 

La bromance entre Bucky et Sam Wilson vivra ses beaux jours sur le petit écran. Aux cotés d’Anthony Mackie et Sebastian Stan, on retrouvera également Emily VanCamp (Sharon Carter) et surtout un méchant d’envergure avec Zemo, soit Daniel Brühl également de retour. Dans le Hall H, une vidéo interrompt la présentation et on aperçoit avec la fameuse cagoule que porte son personnage dans les comics. Les deux héros feront donc équipe « pour survivre » et Anthony Mackie annonce qu’il a essayé son costume (a priori toujours pourvu d’ailes). Espérons qu’il ira bien avec un certain bouclier.

La série sera diffusée sur la plateforme Disney+ à l’automne 2020.

***

WandaVision

Située après Avengers : Endgame, la série accueillera l’actrice Teyonah Parris, qui incarnera Monica Rambeau – autrement la version adulte de la fille de Maria Rambeau, découverte dans Captain Marvel. Un personnage connu de l’univers super-héroïque puisqu’elle incarne Photon, puis Spectrum.
Pour l’instant, l’histoire ne dit pas de quoi la série parlera, en dehors qu’elle évoluera dans un décor inspiré des années 50 et que notre bien-aimé Vision reviendra d’entre les morts (tour de passe-passe ou technologie ?).
La série précédera le film Doctor Strange In The Multiverse of Madness dans lequel Scarlet Witch sera également présente.

La série sera diffusée courant printemps 2021 sur la plateforme Disney+.

***

Loki

Après sa mort tragique dans Infinity War, Loki s’est vu offrir une nouvelle issues dans Endgame, alors qu’au cours d’un voyage dans le passé, le machiavélique demi-frère de Thor s’est emparé du Cube cosmique et a disparu avec. Chose que Captain n’a visiblement pas pu réparer.
La série Loki proposera donc les aventures du héros au cours de l’Histoire. Cela reste bien mystérieux, si vous voulez mon avis.
Si on sait que Tom Hiddleston reprendra son rôle, Marvel Studios reste néanmoins très secret sur son projet.

La série sera également diffusé au printemps 2021 sur la plateforme Disney+.

***

What if…?

Les arcs What if sont des récits parallèles où nos héros connus vivent dans un univers différents et/ou évoluent différemment. Marvel Studios propose dont une série d’animation sur ce concept et les acteurs du MCU doubleront leurs personnages quoi qu’il arrive.
Jeffrey Wright sera un narrateur dans la série, probablement un Gardien (les géants à grosses têtes).

Une série à découvrir sur la plateforme Disney+ en été 2021.

***

Hawkeye

Clint Barton passe le relai à Kate Bishop. Un projet encore lointain qui ne dévoile pas grand chose, si ce n’est la présence de Jeremy Renner, bien sûr, et une potentielle envolée vers Young Avengers. Potentielle.

La série sera diffusée fin 2021 sur la plateforme Disney+

***

À ce stade, l’histoire ne dit pas ce qu’adviendra des séries précédemment diffusées sur Netflix. Peut-on espérer un retour des Defenders ou, au moins, de l’excellente série sur Daredevil ?
Alors que Marvel’s Agents of SHIELD a annoncé une septième et dernière saison, Marvel Studios renouvelle l’essai de créer un univers série parallèle au MCU.

Affaire à suivre.

>>> Découvrez les films de la Phase 4

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s