[NEWS] Avengers – Infinity War : En attendant la bande-annonce… [UPDATE : date annoncée !]

Vous le sentez ? Ça arrive ! C’est en train d’arriver !!

Il en a fallu du temps, car on a l’habitude d’une promo plus envahissante autour d’un film Marvel Studios, mais il fallait quand même laisser de la place à Thor – Ragnarok, annoncer Black Panther, tout en attendant l’arrivée des cousins (Star Wars)… avant de passer à LA grosse attente super-héroïque de 2018. Si la multiplication des leaks (bandes-annonces, images fuitées) annonce souvent l’arrivée de la bande-annonce, les publications cryptiques des frères Russo sur Instagram et de Mark Ruffalo sur Twitter ne laisse place à aucun doute : Infinity War is coming.

Grosse attente et pas que, voici l’extrait d’une déclaration de Kevin Feige (le big boss de Marvel Studios) qui met l’eau à la bouche :

« Après 22 film, nous avons encore une vingtaine de films en projet et ces derniers sont complètement différents de tout ce que vous avez pu voir auparavant. C’est fait exprès…. [Avengers 4] apporte quelque chose que vous n’avez jamais vu dans les films de super-héros : un final. Il y aura deux périodes distinctes. Tout ce qui a précédé Avengers 4 et tout ce qui arrive après. Je sais que ce n’est pas ce à quoi les gens s’attendent. »

UPDATE : Le compte Twitter de Marvel Entertainment a annoncé la bande-annonce 29/11/2017 à 13 heures (heure française)!

En attendant, voici les superbes couvertures et photos promotionnelles du casting. Pour rappel, il s’agit de photos PROMOTIONNELLES, pas de photos issues du film, donc pas d’étonnement en voyant des yeux en trop ou des barbes manquantes…

Et voilà de quoi se faire des petits montages photo bien sympathiques :

***

Le pitch : Tandis que les Avengers et leurs alliés continuent de protéger le monde de menaces trop grandes pour un seul héros, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques. Un despote intergalactique infâme, dont le but est de rassembler les six Pierres d’Infinité, des artefacts disposant d’un pouvoir inimaginable, et de les utiliser pour imposer sa volonté tordue à l’ensemble de la réalité. Tout ce que les Avengers ont combattu conduit à ce moment – le destin de la Terre et l’existence elle-même n’ont jamais été aussi incertains.

En salles le 25 avril 2018
Réalisé par Joe et Anthony Russo
Avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Chris Pratt, Zoe Saldana, Tom Holland, Sebastian Stan, Chadwick Boseman, Tom Hiddleston et Josh Brolin…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s