Pandémie ou pas, le Super Bowl reste l’événement incontournable du début de l’année, qui continue de rassembler les Américains (derrière leur écran) et d’engranger des millions de dollars (5,5 millions environs) via les espaces pubs. Comme toujours, bande-annonces et spots exclusifs sortent les gros moyens, même avec les dates de sorties en salles en suspens. Petite différence cette année : pour un blockbuster attendu, les séries prennent d’assaut les breaks du Super Bowl ! Du coup, l’effet pop-corn est moindre, mais il y en a pour tous les goûts.
Cette année, Fast and Furious 9 est de retour avec un nouvelle bande-annonce. Les super-héros ne sont pas en reste avec la série Superman & Lois qui arrivent sur CW et The Falcon & The Winter Soldier prochainement sur Disney+, tandis que M. Night Shyamalan intrigue avec son prochain film, Old, et que la série dérivée du Silence des Agneaux se dévoile avec un trailer de Clarice (CBS). Enfin, Eddy Murphy redonne vie au film Un Prince à New York avec une suite qui arrivera sur Prime Video, tandis que Bob Odenkirk est pas content dans le film d’action Nobody.
En bonus, j’ajoute le trailer japonais de Godzilla vs Kong qui contient des images exclus et une pub pour Alexa avec Michael B. Jordan 😀
Voici les bandes-annonces du Big Game :
(les dates de sorties cinéma annoncées sont susceptibles de changer)