[SORTIE DVD] Légendes Vivantes : disponible en Blu-Ray et DVD !

légendesvivantesDVD

10 ans après Présentateur Vedette : la légende de Ron Burgundy, Adam McKay est de retour avec la suite, déjà disponible en DVD, Blu-Ray et coffrets DVD. À cette occasion, découvrez un extrait inédit des scènes coupées et des informations sur les personnages principaux.

Le pitch : Le journaliste présentateur Ron Burgundy se voit offrir un poste sur une chaîne d’information 24h/24 et réunit son ancienne équipe.

Réalisé par Adam McKay
Avec Will Ferrell, Paul Rudd, Steve Carell, Christina Applegate, David Koechner, Kristen Wiig…

>>> Lire ma critique du film <<<

 

Découvrez un extrait des scènes coupées :

Découvrez l’équipe ! 

Ron Burgundy
Présentateur vedette

anchorman

C’est un dieu parmi les simples mortels. Sa voix aurait fait ronronner n’importe quel blaireau. Il a une telle classe qu’à côté, Sinatra avait l’air d’un clodo. Il est le mâle par excellence et quand il voit un cul qui ressemble à un Malabar, ça lui donne envie de le mâcher. Bref. Il a de la gueule.

Brick Tamland
Météo

anchormeteo

Pas mal de gens l’apprécie parce qu’il est poli et rarement en retard. Il adore la glace au caramel et rien ne le réjouit plus qu’un joli pantalon classique. Dans quelques années, un médecin lui annoncera qu’il aura un QI de 48… C’est donc le parfait exemple du pauvre retardé. Sa couleur préférée est le soda. Sa marque de parachute préférée est Keneshawa Aerial Chutes. L’éther est son gaz préféré.

Brian Fontana
Reporter sur le terrain

anchoreporter

Les gens le surnomme le brackmard. Il est le plus raffiné du groupe. Il a trouvé un surnom à son pénis : il l’a appelé l’obélisque. Il a aussi un surnom pour ses valseuses… Pour la gauche, c’est Jean Papouille. Pour la droite, Sam Gratouille. Il n’est peut-être pas le plus malin, mais il sait quelques bricoles. Quand il voit un septuagénaire dans la rue au bras d’une vingtenaire, il pense classe et intégrité. Il pense que faire de la moto sans chemise et sans chaussures mais avec un jean cool, ça déchire comme manière de voyager.

Champ Kind
Sports

anchorsport

Ce qui le branche dans la vie ? Faire la fête, dans le genre se taper des cocktails en pagailles, foutre le feu à la baraque juste pour rire et peut-être même à la sea world histoire de baisser son froc. Quoiqu’il en soit, il finira célèbre grâce à sa signature fétiche : Whammy !

Et n’oubliez pas : on reste classe à San Diego !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s