L’ère des super héros : le classement spécial « fangirl » (Màj du 10/12/18)

 

Pour des raisons de visibilité, ce top a été déplacé ici 🙂

Assvengers

Depuis les années 2000 (année de la sortie du premier X-men), les films de super héros déferlent sur nos écrans, le dernier né à ce jour étant Man of Steel qui vient tout juste de sortir. Personnellement, je ne me suis pas gênée pour baver ouvertement devant ce nouvel homme d’acier et du coup, ça m’a rappelé une petite anecdote marrante : en avril, j’ai assisté au marathon Iron Man organisé au Grand Rex (Iron Man 1 et 2, Avengers puis l’avant-première publique d’Iron Man 3) et je me souviens avoir bien ri quand j’entendais les mecs siffler à chaque apparition de la très sexy Scarlett Johansson (le ralenti sur son visage quand elle monte sur le ring dans Iron Man 2) ou pendant le court passage où Gwyneth Palthrow se balade en mini-short dans Avengers…
Et puis en y réfléchissant je me suis dit : hey (oui, je m’interpelle moi-même dans ma tête, et alors ?), pour une fois qu’on leur sert des babes sur un plateau, sans que ce soit des potiches (sauf pour Natalie Portman, désolée mais elle faisait vraiment potiche dans Thor), autant les laisser baver. Les vraies winneuses dans tout ça, ce sont bien les nanas. Car si les super-héros hommes ont plus de chances au cinéma (oublions le Catwoman de Pitof en 2004), au final, les premières à en prendre plein les yeux sur grands écrans… ce sont nous les filles ! Quand on adore les films de ce genre, un beau mec, c’est comme la cerise sur le gâteau. Alors pour fêter ça, je me suis dit que j’allais faire mon petit classement de fangirl assumée (piètre excuse pour avoir une bonne raison de baver devant Google Images).

>>> Découvrez le top 10 des acteurs de série TV

4 réflexions sur “L’ère des super héros : le classement spécial « fangirl » (Màj du 10/12/18)

  1. Classement auquel j’adhère presque totalement (pas vu Man of Steel, Ghost Rider, The Amazing Spiderman, The Punisher, Hulk 2003), et je plussoie le mrrrraow du déhanché de Tony Stark dans Iron Man 3, et le hhhmmmmmm sur la sortie torse poil de Thor 🙂

    • Hello,

      Haha, ça ne m’étonne pas 😀
      Dans la liste de ceux que tu n’as pas vu, je te conseille uniquement Man of Steel. Les autres sont entre moyens et WTF.

      😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s